Forum und email

Création de document PostScript

Introduction

Ce module permet de créer des documents PostScript. Il a beaucoup de similarités avec l'extension pdf. Actuellement, cet API est pratiquement identique et dans la plupart des cas, seuls les préfixes de chaque fonction sont remplacés de pdf_ par ps_. Cela fonctionne aussi pour les fonctions qui n'ont pas de signification dans le document PostScript (par exemple, l'ajout d'hyperliens) mais aura un effet si le document est converti en PDF.

Les documents créés par cette extension sont parfois même supérieurs aux documents créés avec l'extension pdf, parce que les fonctions de rendement de texte de pslib peuvent gérer le crénage, la coupure de mot et les ligatures qui résultent à un bien meilleur affichage de boîte texte.

Pré-requis

Vous devez au moins PHP 4.3.0 et pslib >= 0.1.12. La bibliothèque ps (pslib) est disponible à » http://pslib.sourceforge.net/.

Installation

Une courte note pour l'installation : tapez seulement

$ pecl install ps
  
dans votre console.

Configuration à l'exécution

Cette extension ne définit aucune directive de configuration.

Types de ressources

Cette extension définit une ressource de document PostScript, retournée par la fonction ps_new().

Constantes pré-définies

Ces constantes sont définies par cette extension, et ne sont disponibles que si cette extension a été compilée avec PHP, ou bien chargée au moment de l'exécution.

Les deux tables suivantes listent toutes les constantes définies par l'extension ps.

Constantes pour line caps
Nom Description
ps_LINECAP_BUTT  
ps_LINECAP_ROUND  
ps_LINECAP_SQUARED  
Constantes pour line joins
Nom Description
ps_LINEJOIN_MITER  
ps_LINEJOIN_ROUND  
ps_LINEJOIN_BEVEL  

Contact Information

Si vous avez des commentaires, résolutions de bogues, améliorations pour soit cette extension ou pslib alors laissez moi un message à » steinm@php.net. Toute aide est la bienvenue.

Table of Contents